Alessandra Mazzilli De Battisti - PRATICIENNE BIEN-ÊTRE AU NATUREL - 06 88 00 25 44  - lebienetreaucentre@gmail.com

 

LA GÉOBIOLOGIE ET HARMONISATION DES LIEUX 

 

 

Le terme géobiologie vient des racines géo (terre) et biologie (étude du vivant).

La géobiologie est une technique et un art qui a pour objectif un mieux-être des habitants d'un lieu. Elle étudie les influences de notre environnement sur les êtres vivants. Nos lieux de vie peuvent être perturbés par plusieurs types de phénomènes : champs électriques, magnétiques et électromagnétiques, les failles géologiques, les cours d’eau souterrains, les réseaux telluriques… En dormant ou travaillant toujours au même endroit, nous pouvons stationner sur certains phénomènes négatifs. Notre corps subit un stress et donc une baisse de notre énergie. En détectant ces phénomènes et en les neutralisant, notre corps sera plus propice à se défendre.

Les matériaux de construction et de rénovation peuvent empêcher la circulation des champs électromagnétiques ionisants qui sont favorables à la vie, et d’autres négatifs pour la santé pendant une dizaine d’années.

La terre est soumise à deux types de champs électromagnétiques: les forces provenant du soleil, des étoiles et de la lune dit cosmique, et celles provenant  du centre de la terre et de la croûte terrestre dit tellurique.

Un bâtiment doit être le lieu de rencontre de ces deux énergies. Les matériaux écologiques, mais surtout biologiquement compatibles, permettent le passage de ces ondes.

La géobiologie permet de vivre au mieux avec son environnement.

 

COMMENT SE DÉROULE UNE HARMONISATION DES LIEUX ?

On effectue un relevé des différentes ondes perturbatrices qui existent afin d'en gérer et d'en réduire le maximum des nuisances (tellurique, cosmique, électromagnétique). On informe les habitants sur le potentiel énergétique de leurs habitations en leur indiquant les différentes zones de ressourcements, d'harmonisations, et d'auto nettoyage énergétique (vide stress) et autres.

On conseille différentes façons d'aménagement afin optimiser le confort et la circulation énergétique des pièces.
Le salon, pour trouver calme et sérénité, la chambre afin de se régénérer correctement et éviter les troubles du sommeil, le bureau pour faciliter la concentration.

Pour effectuer l'analyse, on travaille dans un premier temps sur le plan de votre habitation ou de votre lieu de travail, en utilisant l’antenne de Lecher. C'est une première étude permettant de détecter des courants telluriques ou électriques  nuisibles pour la santé (courants d'eau souterrains, faille, réseau Arthmann, réseau curry...) selon les étapes suivantes.

  • Analyse sur plan
  • Analyse taux vibratoire dans chaque pièce avant corrections
  • Analyse taux vibratoire de chaque personne du foyer
  • Analyse des champs électromagnétiques
  • Solutions à envisager si perturbations électriques, électromagnétiques ou hyperfréquences
  • Vérification des courants Harthmann, Curry dans les lieux de vie – suggestion déplacement du mobilier en conséquence
  • Vérification de l'orientation du ou des lits
  • Vérification emplacement du bureau, du canapé et de la table à manger
  • Harmonisation du taux vibratoire
  • Contrôle après correction des taux vibratoires dans chaque pièce de l'habitat

 

 

BIENFAITS

Les troubles occasionnés par un lieu déséquilibré et disharmonieux se répercutent sur différents plans de l'être humain. L’harmonisation des lieux a comme but d’augmenter la vitalité des habitants, renforcement du système immunitaire, amélioration du sommeil, amélioration des angoisses à répétition.

Le plan physique : Trouble du sommeil, insomnie, fatigue chronique, le système immunitaire se retrouve fragilisé laissant place à la maladie.

Le plan émotionnel : Dépression, déprime, mal-être, angoisse, difficulté à gérer ses émotions, déséquilibre du système nerveux, perturbation du cycle circadien (veille-sommeil).

Le plan mental : Manque d'envie, peur de prendre sa vie en main, difficulté à être Soi, à se sentir centré. Le mental se retrouvant mal irrigué d'énergie subtil, l'ego prend vite de la place et contrôle l'individu.

La mémoire d'un lieu: Baisse du taux de vitalité à cause de lieux très chargés en énergie négative ou mémoires des murs. Une personne entourée de ces informations négatives va se fragiliser en s’informant elle-même car elle baigne dans ce champ d’informations.

  

 

 

CONTACTEZ-MOI

 

Alessandra Mazzilli De Battisti - 06 88 00 25 44  - lebienetreaucentre@gmail.com

 

Cabinet Le Bien-Être au Centre :

 

Centre de Santé - 1 bis Chemin de la Rollande - 84140 AVIGNON Montfavet - Site Agroparc